Gros spectacle pour les 5 nouveaux titres 4K Ultra HD de Sony

2012, Charlie et ses drôles de dames, La chute du Faucon Noir, Elysium, Terminator renaissance. Voici les cinq titres du catalogue Sony qui s'apprêtent à sortir en France dans quelques jours en 4K Ultra HD.


Crise du cinéma oblige, on avait un peu perdu la trace de Sony sur le marché 4K Ultra HD, du moins en France. Mais l'antenne parisienne du studio hollywoodien revient avec de bonnes nouvelles, cinq titres jusqu'ici seulement annoncés officiellement outre‑Atlantique.


Sélection hétéroclite

L'éditeur s'apprête donc à sortir en France dès le 10 mars l'efficace 2012 de Roland Emmerich (2009), le plus dispensable Charlie et ses drôles de dames de McG (2000), l'indispensable Chute du Faucon Noir de Ridley Scott (2002), le prédictif Elysium de Neill Blomkamp (2013) et le pachydermique Terminator renaissance de McG encore (2009).

Une sélection plutôt hétéroclite qui vise des publics très différents avec en point commun toutefois un spectacle assurément taillé pour la 4K et de l'action non‑stop, au féminin comme au masculin.