Dirty Dancing 4K Ultra HD, les années Bébé

On ne le présente plus. Et cela fait 34 ans que ça dure. Le film de toute une génération qui fait peau neuve avec une sortie dernier cri 4K Ultra HD Blu‑Ray.


La comédie romantique culte d'Emile Ardolino, usée jusqu'à la corde sur tous les supports depuis les années 80, revient en 4K Ultra HD Blu‑Ray aux USA à partir du 27 avril chez Lionsgate.


L'Amérique choquée mais envoûtée

La pension Kellerman, les premiers émois de l'ingénue Bébé (Jennifer Grey) dans les bras du bellâtre local Johnny Castle (Patrick Swayze), et surtout le « Dirty Dancing », la danse suggestive de l'époque qui rapprochait les corps et choquait l'Amérique puritaine. Sans oublier les tubesques She's Like the Wind écrit et interprété par Patrick Swayze, Hungry Eyes d'Eric Carmen ou encore The Time of my Life du duo Bill Medley/Jennifer Warnes. Toute une époque…

Un Steelbook pétant

Une époque qui devrait être revisitée de fond en comble avec cette édition 4K UHD Steelbook de toute beauté, vue sur chez le webmarchand US Best Buy. Pas plus d'infos pour le moment. On espère toutefois qu'elle reprendra sur le disque Blu-Ray les très nombreux bonus existant autour de Dirty Dancing, notamment sortis pour les 20e et 30e anniversaires du film. Aucune annonce pour la France jusqu'à présent.





(c) 2020 UHD Partners France